Acte de naissance d’un petit Dragon Blanc

Bonjour à toutes et tous,

Il était une fois un petit Dragon tout blanc et tout en fourrure.

Ce petit Dragon est un passeur vers le Pays imaginaire, là où toutes les histoires existent pour peu que quelqu’un trouve la force et les ressources de les raconter. Ce petit Dragon explore, ouvre ou survole les chemins les plus faciles comme les plus ardus pour se réaliser, qu’on soit auteur, graphiste, producteur, développeur, éditeur, professeur, professionnel passeur de créations et de culture.

Ce petit Dragon n’est pas un. Il est multiple, comme les rêves et les aspirations de celles et ceux qui voyagent à ses côtés. C’est moi, Sébastien Célimon, mais aussi vous, qui lisez son acte de naissance et souhaitez l’accompagner, le soutenir, lui parler, œuvrer à ses côtés. Il est le partage.

Lorsqu’on vole comme un Dragon, les frontières n’existent plus. C’est pourquoi il s’anglicise. Comme toute création creuset d’influences, il assume son métissage. Après tout, aucune racine ne pousse dans le ciel.

Il était une fois un petit Dragon Blanc, qui vient de naître et dont l’histoire commence. Nous allons la raconter ensemble.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s